Forum Test
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

sloanforetblanche.tumblr.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Admin
Messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Bla
sloanforetblanche.tumblr.com Empty
MessageSujet: sloanforetblanche.tumblr.com sloanforetblanche.tumblr.com Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:39




Histoire


4 - 7

Ils t'ont laissé au bord d'une route. Je reviendrai te chercher, ne bouge pas. C'était le mensonge le plus cruel qu'on t'ait jamais dit et tu y as cru de trop longues années. La grande route là bas, derrière quelques arbres, faisait un bruit épouvantable et tu étais comme paralysé assis sur ton bout de trottoir appuyé contre une grande poubelle en pierre. C'est le premier souvenir clair que tu as, implanté à jamais dans ton cerveau comme une photographie haute définition ; tu te rappelles de tout les couleurs les formes le mouvement les sons les odeurs le froid, en même temps, dans un fragment de temps figé à jamais. La voiture qui s'éloignait. Surtout ne t'inquiètes pas.

Au matin, quand tu t'es réveillé, il y avait des gens autour de toi, des dames qui sentaient bon et qui voulaient t'emmener ailleurs, mais tu criais et tu serrais ton ours en peluche contre toi et tu ne voulais pas partir, parce que si papa revenait il n'allait pas te trouver – tu devais rester. Ton père ne reviendra pas. Tu ne les écoutais pas, tu ne voulais pas voir l'évidence mais tu avais quatre ans, Sloan, et tu as presque arraché la patte de ton ours tellement tu tirais nerveusement dessus. Les coutures ont craqué et un peu de mousse en est sortie quand par la vitre de la voiture qui t'emmenais tu as regardé disparaître au loin l'aire d'autoroute de la Forêt-Blanche.

« Comment tu t’appelles ?
– Sloan.
– Sloan comment ?
– Je sais pas.
– Et ton papa et ta maman, ils s’appellent comment ?
– …Papa et maman. »
La femme s’est retournée vers sa collège, soupirant d’un air ennuyé. On va devoir le garder, il ne sait rien du tout. A partir de là tu as eu un nouveau lit, rangé dans un dortoir à côté de plein d’autres lits qui appartenaient à d’autres garçons comme toi. Mon papa va revenir, leur disais-tu plein d’espoir et certains te regardaient avec dégoût et mépris, surtout les plus grands, d’autres te bousculaient certains cognaient ta tête contre le mur blanc et toi tu grandissais, tu apprenais à ne plus pleurer pour ne plus qu’ils rient, pour ne plus que les dames les disputent ; parce que quand les grand se faisaient disputer ils te punissaient après, pour avoir cafté, alors tu souriais tout le temps et tout le monde pensait que tu étais content.

A l’école tu étais brillant, tu avais du mal à parler aux autres mais tu savais bien lire et tu adorais ton cours d’anglais. Tu levais toujours la main pour répondre et personne ne venait jamais te parler. Les professeurs t’aimaient, tu le sentais dans leurs mots, leurs gestes et les notes sur ton bulletin. Il est doué, ce gamin. Dans la cour tu t’asseyais sur une marche et tu regardais les autres jouer au loup ou au foot avec envie.
« Je peux jouer avec vous ?
– … Alex ! Y’a le petit qui demande s’il peut jouer. »
Alex t’a écorché du regard et a fait non de la tête. Non, a dit son sous-fifre avec fermeté.
Dans ton cahier de textes tu dessinais avec un bout de fusain trouvé sous ton bureau. C’étaient des animaux, hybrides et fantastiques, tous mélangés entre eux, des Girachatinosaure, des Loudragoniens. Des fleurs, aussi.

Une fille, bientôt.
« Je t’aime Sloan. »
– Je t’aime Liz. »
Un bisou échangé. Tu lui as pris la main, vous étiez cachés sous le toboggan mais les rires des autres vous ont trouvés, débusqués, leurs chansons moqueuses ont fait brûler tes joues et les siennes aussi ; vous vous êtes écartés vivement et plus jamais revus.

12 - 18

C’était tranquille de rêver à l’étranger. Tu lisais des livres en anglais, ils remplissaient le carton au-dessus de ta petite armoire ; tes livres ne restaient jamais bien longtemps en place puisque tu les empruntais tous à la bibliothèque du quartier. Ils te faisaient rêver et même quand tu ne comprenais pas les mots tu prenais toujours soin d’en emprunter avec des images, de belles images que tu t’appliquais à recopier sur les dernières pages de tes cahiers.

Les garçons de ton âge disparaissaient. Les filles, aussi. Tu étais devenu ami avec Claire mais elle est partie. De nouveaux parents. Personne ne t’emmenait, toi. Tu n’étais même pas sûr de vouloir quitter l’orphelinat. Tu n’avais qu’une maison et elle était ici, mais même si tu mourrais de peur qu’on t’emmène au loin tu voulais tellement y aller, tu voulais tant que les yeux des couples tristes se posent sur toi et s’illuminent de bonheur et regarde chéri, ce garçon là-bas mais personne ne te voyait jamais, tout recroquevillé que tu étais sous tes cheveux et tes lunettes et tes vêtements fades.


Caractère


En une dizaine de lignes minimum ou une dizaine d'adjectifs XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif

Physique


En une dizaine de lignes minimum ou une dizaine d'adjectifs XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif.


Précisions


Enregistrement


Infos


XX Nom : De La Forêt-Blanche
XX Prénom : Sloan
XX Âge : 26 ans
XX Sexe : ♂
XX Nationalité : Français + Américain
XX Origines : Français
XX Orientation sexuelle : Bi
XX Statut : Professeur
XX Régime : DP
XX Spécialité : Français
XX Groupe souhaité : Professeurs

IRL


XX Pseudo : Adam.
XX Âge : 16 ans.
XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : On m'a montré ce forum à son ouverture, y'a deux ans, parce que je cherchais un forum sympa pour repartir sur de bonnes bases avec le RP. C'était la meilleure idée de ma vie de m'inscrire ici et d'entrer "Adam Wiest" dans le champ "Pseudo". Merci ♥
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : Non, c'était même plutôt agréable à relire.
XX Des trucs à changer ? : :145:
XX Code de validation : iciii kihhi ♪
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : Non.

sloanforetblanche.tumblr.com 150101021005685765
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-time.forumgratuit.fr

sloanforetblanche.tumblr.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Codes :: Fiches présentation-