Forum Test
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Le carnet bleu - Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Admin
Messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Bla
Le carnet bleu - Adam Empty
MessageSujet: Le carnet bleu - Adam Le carnet bleu - Adam Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:56









Je l'aime, bordel, je l'aime, et c'est un abruti fini, il ne le voit pas, même s'il me touche il continue d'être aveugle à ça. J'ai encore une sorte de peur encore latente de mal faire, mal dire, ne pas exister correctement, mais je vais continuer à profiter de cette situation autant que faire se peut, en essayant de ne pas le déranger.

» Jordan


Trop gentil, trop doux, trop féminin, trop Jiang Li... Mais je l'apprécie étonnamment, alors que le fréquenter ne peut que m'apporter des problèmes. Peut-être parce qu'il est fondamentalement gentil. Enfin quelqu'un de naturellement bon dans cette Académie et il faut qu'il se fasse tabasser trois fois par jour...

» Jiang Li


Notre présidente de club. Je ne sais pas vraiment si on va arriver à quelque chose... Pas que je mette en doute ses capacités, mais on n'est quand même que trois bras cassés sous la direction d'un soleil miniature.

» Summer


Celui-qui-sait. Il sait le genre de trucs que je n'ai jamais dit à personne, juste en me regardant. Il sait ou appuyer pour que ça fasse mal, il sait ou caresser pour que ça fasse du bien. Il me fait peur. Je l'évite. Et puis, du jour au lendemain, j'ai presque envie d'aller lui dévorer la bouche.

» Salvatore


Le tomboy - a venir

» Angel


La fille - à venir

» Samantha

Revenir en haut Aller en bas
https://happy-time.forumgratuit.fr
Admin
Admin
Messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Bla
Le carnet bleu - Adam Empty
MessageSujet: Re: Le carnet bleu - Adam Le carnet bleu - Adam Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:23





❝ Adam Wiest ❞



En général, les racailles me voient comme un sac de farine pour un entraînement ludique et détendu. Les fashions ... ne me voient pas. Pour les sportifs, je ne suis pas digne de pratiquer. J'aime à penser que je suis une source d'inspiration négative pour les artistes... Les solitaires sont comme moi, en fait, à part qu'ils ne se font pas tant maltraiter que ça, ce qui doit quand même les réconforter quelque part. Les intellos sont trop intelligents pour me maltraiter... enfin, j'espère... et puis, j'ai pas une moyenne mirobolante, alors, j'dois pas les intéresser... non ? Les populaires aiment bien me marcher sur les pieds aussi. Ça leur permet de s'élever encore plus, je crois. J'ai l'impression que les geeks restent dans leurs coins et ne s'occupent pas de moi. Tout comme les normaux, bien que certains aient tendance à m'insulter dans les couloirs. Au final, je dois un peu être la catharsis de tout le monde à l'académie, comme tous mes confères les victimes.
Je ne cherche rien de spécial, si ce n'est conserver auprès de moi les gens à qui je tiens. Tant qu'ils désirent rester en contact avec moi, je suis heureux, même si leur nombre est très réduit. Je n'ai pas spécialement envie de faire de nouvelles connaissances - c'est trop dangereux. Mon cercle réduit me convient très bien, entre l'équipe, les autres victimes et les quelques personnes relativement normales que je suis amené à fréquenter. Cependant, si quelqu'un cherche vraiment à me connaître, sans avoir l'intention de me faire de mal... Je ne pourrais pas m'empêcher d'accepter ses bons sentiments, parce que j'en reçois trop peu pour faire le difficile. Des ennemis j'en ai à la pelle, sans connaître leurs noms ni leurs visages. Il se pourrait qu'un jour, j'aie un ennemi juré, qui sait.

❝ Relations ❞







Je l'aime, bordel, je l'aime, et c'est un abruti fini, il ne le voit pas, même s'il me touche il continue d'être aveugle à ça. J'ai encore une sorte de peur encore latente de mal faire, mal dire, ne pas exister correctement, mais je vais continuer à profiter de cette situation autant que faire se peut, en essayant de ne pas le déranger.

» Jordan


Trop gentil, trop doux, trop féminin, trop Jiang Li... Mais je l'apprécie étonnamment, alors que le fréquenter ne peut que m'apporter des problèmes. Peut-être parce qu'il est fondamentalement gentil. Enfin quelqu'un de naturellement bon dans cette Académie et il faut qu'il se fasse tabasser trois fois par jour...

» Jiang Li


Notre présidente de club. Je ne sais pas vraiment si on va arriver à quelque chose... Pas que je mette en doute ses capacités, mais on n'est quand même que trois bras cassés sous la direction d'un soleil miniature.

» Summer


Celui-qui-sait. Il sait le genre de trucs que je n'ai jamais dit à personne, juste en me regardant. Il sait ou appuyer pour que ça fasse mal, il sait ou caresser pour que ça fasse du bien. Il me fait peur. Je l'évite. Et puis, du jour au lendemain, j'ai presque envie d'aller lui dévorer la bouche.

» Salvatore


Le tomboy - a venir

» Angel


La fille - à venir

» Samantha

❝ Interactions ❞

1. Abrazo ✓
J'ai rencontré Salvatore au détour d'une salle de danse. Ça s'est mal fini. J'aurais presque pu trouver ça agréable, au début. En fait, j'ai vraiment trouvé ça agréable. Jusqu'à ce que... Jusqu'à ce que la présence invisible de Jordan et mes poings et aussi sa langue et ses mains ne s'en mêlent. Ça s'est mal fini.
“ more ? „


2. Unravel ✖
Je me suis réfugié dans le local de matériel avec mes écouteurs pour essayer de faire le point sur... Tout ça. Mais il fallait que j'en parle à quelqu'un. C'était vital, mais personne n'aurait écouté ça sans le raconter à toute l'Académie. Personne sauf... Justin.
“ more ? „


3. Orange ✖
J'étais seul, en train de manger une orange. Et puis Emile a débarqué, pour me poser des questions embarrassantes. Ça m'a un peu gêné. Surtout venant de lui. Mais au moins, j'étais plus tout seul... Ça aurait pu n'aboutir à rien, comme d'habitude. Ça aurait pu, sans ses mains sur mes joues et sa bouche sur ma bouche.
“ more ? „


4. Toi, toi, mon toi ✖
Au détour d'une promenade dans les rues d'Arcadia, j'ai rencontré Jiang. Ou plutôt, il m'a sauté dessus pour m'inviter à boire quelque chose dans un immonde boui-boui, où la nécessité de se faire passer pour un couple s'est imposée. Ça aurait pu être une bonne idée si Salvatore n'avait pas été dans le coin.
“ more ? „


5. Splash Free ✖
Premier cours de natation. Je sens que l'année va être étrange, si on ne récolte pas plus de membres que la belle Summer, le gymnaste Jiang et le blessé Remus. Sans parler de moi, quoi. Moi.
“ more ? „


6. Harcèlement matinal ✓
Alors que je courrais de bon matin, tranquille, un(e) déjanté(e) du nom d'Angel m'a sauté dessus pour me convaincre de m'inscrire au club d'athlé. Bah, pourquoi pas. Mais il me faudra quelque chose en retour.
“ more ? „


7. A venir ✖
RP solo dans lequel Adam réagit au sms de l'Inconnu Chelou.
“ more ? „


7. A venir ✖
Une bataille d'oreillers avec Angel.
“ more ? „




❝ Banque d'images ❞





Code © Adam

Revenir en haut Aller en bas
https://happy-time.forumgratuit.fr

Le carnet bleu - Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Codes :: Fiches de liens-